31 octobre 2015

Arzon // Été indien 1

Profiter des derniers soleils de l'année pour aller voir la mer.

Partir directement après le travail pour profiter pleinement du week-end.
Le matin, lire Le rapport de Brodeck de Larcenet dehors en plein soleil.
Aller voir la mer en vélo puis prendre un apéro à Port-Navalo.

Se balader main dans la main, en t-shirt, sur le Port du Crouesty.
Passer au mode manuel sur mon appareil photo (oui, je sais, il était temps)
et flâner devant les brocs du salon nautique Mille Sabords.


Pour Halloween, même les voitures sont déguisées

Déguster une délicieuse tarte aux poireaux sur la terrasse...
et sursauter à la vue d'un invité surprise !

Après déjeuner, aller au château de Suscinio pour découvrir le lieu à travers la balade sonore
réalisée fin septembre par mon Barbu dans le cadre de Rêverie moderne et qui est encore en place.
Une expérience vraiment magique ! (et je ne dis pas ça que parce que je suis amoureuse, hein)




Après cette superbe balade, retour à Arzon, halte devant la plage
pour tenter de capturer le magnifique coucher de soleil.

Fin de soirée devant le poêle à bois, avec une bouteille de bulles et des grignotis trop bons !
Qu'il est bon de prendre le temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire