05 août 2018

Couture // Deer and Doe // Goji en balade

Avant de partir en voyage, une escapade à Arzon.
Apprécier le beau temps, se baigner, flâner sur la terrasse, tout un programme !

Profiter d'une balade matinale pour prendre ma dernière cousette en photo :
le short Goji de Deer and Doe, qui faisait partie de ma Makenine2018.
Il est réalisé dans un chambray léger à motifs tête de mort, acheté chez Toto.
Quelques modifications par rapport au patron :
Choix de la ceinture simple (non paper bag) et suppression de la fausse braguette.
Remplacement du cordon coordonné par un cordon tout fait et des élastiques de 1 cm par du 0,70 (faute du matos nécessaire dans mon stock : ça roulotte un peu mais bon, il s'agit de ma toile).
Réaliser en 42, j'ai finalement dû pas mal raboter au milieu et je l'ai rallongé de 5 cm.
 PS : Je dois avouer que l'exercice "vis ma vie de blogueuse mode" a été compliqué !
je préfère être derrière l'objectif que devant... une question d'habitude sans doute :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire