10 septembre 2014

Couture // Jupe Chardon en cours

On ne présente plus les patrons Deer and Doe : depuis plus de 2 ans, Anémone, Airelle,
Belladone, Aubépine et les autres, poussent un peu partout sur la blogosphère...
Des coupes dans l'air du temps, un brin rétro avec de jolis détails, et surtout qui flattent toutes
les femmes. Il suffit de se promener sur le blog des addicts pour s'en rendre compte !
Il ne m'en fallait pas plus pour craquer moi aussi !

Plusieurs patrons ont été commandés il y a un bon moment
(un très long même, puisque ma première commande date d'octobre 2012
et de mai 2013 pour la seconde... hum hum... Vive la procrastination !!!).
"Tester un patron Deer and Doe" est d'ailleurs en première place dans ma To Do List !
Tous les patrons achetés ont été décalqués donc on pourrait quasiment dire que le plus dur est fait !

Bref, tout ça pour dire que ça y est, j'ai franchi le cap hier !
J'ai profité d'une soirée toute seule pour entamer le projet Chardon :
une jolie jupe taille haute à plis plats, longueur genou et ruban à nouer au dos. 

Pour l'instant, il s'agit d'une version test pour voir si la coupe/la taille me va,
réalisée dans un coton moyen noir, je pense faire la version simple avec passants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire