21 septembre 2014

Recette du Dimanche

C'est officiel, j'ouvre une nouvelle catégorie à ce blog : La Cuisine du Baron.

Contrairement à moi, mon amoureux aime bien cuisiner et tester de nouvelles recettes. 
Il parcoure régulièrement mon tableau pinterest (je n'aime pas beaucoup cuisiner
mais par contre j'aime manger muahahah!) pour y trouver des idées. 

Aujourd'hui, cuisine à 4 mains pour ces muffins boursin-poulet
(l'occasion d'utiliser les moules à muffins offerts par Chloé) :
Ingrédients pour 8 personnes ( 20 petits muffins) :
• 1 Boursin échalote et ciboulette (150 g)
• 3 œufs
• 150 g de morceaux de poulet rôti
• 10 cl de lait
• 9 cl d’huile (on en a mis que 5 cl)
• 50 g de comté râpé
• 50 g de gruyère râpé
• 200 g de farine
• 1 sachet de levure chimique
• sel et poivre

Four préchauffé à 180°c. Dans un saladier, fouetter les œufs avec le boursin. Ajouter le lait, mélanger. Incorporer la farine et la levure. Ajouter le poulet en morceaux, l’huile, le sel, le poivre et les fromages râpés, mélanger de nouveau. Enfourner et cuire environ 30 minutes.

Source de cette recette : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire