01 août 2015

DIY // Étagères balançoires

J'avais envie de réaliser des petites étagères décoratives pour la cuisine.
et avais déjà repéré quelques idées sur Pinterest
1. L'étagère balançoire très scandinave de Tête d'ange // 2. Le modèle Bridge de Outofstock
// 3. L'étagère suspendue de Camille Style // 4. Et celles de Onehappymess.


Je suis finalement partie sur un mix des deux premières. 
Elles ont été réalisée il y a au moins 1 an, à 4 mains avec mon Barbu,
mais je n'ai pris le temps qu'aujourd'hui de les mettre en scène pour faire des photos
(et non, ma cuisine n'est jamais aussi bien rangée...)

Sur ces nouvelles étagères, on trouve en particulier :
un nain de jardin relooké par mes soins, un vase rouge chiné à Arzon,
juste au dessus, une superbe carte postale du fraîchement né Studio Alvin,
un bocal Henkel que j'adore (cadeau de ma Morue),
un coupe-frite vintage ramené des USA par les parents du Barbu. 

Et sur le billot, une soupière vintage trouvée à Emmaüs,
un bocal à bonbons (offert par ma maman)
et un plateau Mr. & Mrs. Clynk (offert par mes beaux-parents).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire